Admission HAD

Modalités d’admission 

 

La demande d’hospitalisation à domicile peut être initiée soit :

 Par un médecin hospitalier, en sortie d’un établissement de santé ; et dans ce cas, l’accord du médecin

 Par le médecin traitant directement ; et dans ce cas le patient se trouve à son domicile. 

 

Il existe une liste exhaustive ouvrant droit à une hospitalisation à domicile.

 

   L’accord de la prise en charge sera décidé en équipe pluridisciplinaire. La durée de la prise en charge est décidée conjointement entre le médecin traitant et le médecin coordonnateur du service d’HAD, avec réévaluations régulières.

 

Organisation interne spécifique 

 

     Une permanence téléphonique est assurée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ; en dehors des heures « ouvrables » elle est assurée par un(e) infirmier(e), qui permet d’assurer la continuité des soins. Elle peut a tout moment se mettre en relation avec le médecin coordonnateur.

 

Questionnaire de satisfaction :

 

       Soucieux d’améliorer sans cesse la qualité de votre prise en charge, nous vous remettrons un questionnaire de satisfaction. Merci de le remettre à l’équipe soignante sous pli afin que nous puissions prendre en compte votre avis ou nous le retourner par courrier.

 

Accueil HAD : 02 31 14 33 97